Tout savoir sur la saison 2 de Warzone 2

Accueil » Jeux Vidéo » Tout savoir sur la saison 2 de Warzone 2

Dans le but de résoudre les problèmes chroniques du nombre de joueurs sur Warzone 2.0, Activision et Infinity Ward proposent une nouvelle carte dans la saison 2 de leur Battle Royale.

Warzone 2.0 a connu un grand succès lors de son lancement, atteignant plus de 25 millions de joueurs. Cependant, malgré les nombreux fans qu’il a gagnés, il n’a pas eu le même retentissement que son prédécesseur et souffre de problèmes d’équilibrage et de gameplay qui pénalisent sa communauté. Infinity Ward espère redresser la barre avec la Saison 2 riche en contenus et surprises, dont la toute récente carte Résurgence Ashika Island !

Nouvelle map de Call of Duty : Warzone 2

Ashika Island est la nouvelle arrivée qui s’ajoute à Warzone 2.0 avec la Saison 2. Sa touche japonaise et son mode Résurgence en font le point focal du Battle Royale, qui se teinte cette fois-ci d’une ambiance plus décontractée grâce aux mécanismes de résurrection intégrés pendant le jeu. La présentation des changements techniques qui affecteront le gameplay a été l’occasion parfaite pour les équipes du studio de montrer l’envergure des modifications attendues.

Date de sortie de la Saison 2 de Warzone 2

La saison 2 de Warzone 2 est prévue pour le 15 février 2023. Selon Activision, des améliorations du jeu et des changements positifs destinés aux joueurs sont à l’origine du décalage. La saison inclura un retour de Résurgence ainsi qu’une carte réduite sur Warzone 2. La mise en place de parties classées, de nouveaux modes et armes ainsi que d’autres surprises complètent cette offre.

Changements à savoir de la saison 2 de Warzone 2

A LIRE  Comment les jeux vidéo peuvent-ils stimuler la créativité ?

Avec la saison 2 de Warzone 2, Activision se prépare à apporter des ajustements bien nécessaires. Le système de Goulag reviendra dans sa version classique et se verra même amélioré grâce à une nouvelle carte adaptée spécialement. Les joueurs retrouveront également un changement intéressant concernant les sacs à dos actuels : les self-revives et killstreaks en grande quantité ne seront plus autorisés. Cette saison introduira également de nouvelles armes, modes de jeu et opérateurs qui rehausseront l’expérience Battle Royale. On entend parler du mode Résurgence faisant son grand retour associé à une toute nouvelle carte Ashika. Enfin, le mode Hardcore pourrait également rejoindre le multijoueur Modern Warfare 2, donnant aux joueurs une expérience immersive axée sur des points de vie limités et des informations réduites sur l’HUD.

4.8/5 - (5 votes)

A lire également