Les applications pour retrouver sa Nintendo Switch

5/5 - (1 vote)

Avez-vous déjà perdu votre Nintendo Switch, pour la retrouver quelques jours plus tard dans un endroit tout à fait inattendu ? Si c’est le cas, vous n’êtes certainement pas le seul. La bonne nouvelle est qu’il existe une application qui peut vous aider à retrouver votre Switch perdue. Lisez la suite pour en savoir plus.

1. Ouvrez l’application Find My Device sur votre smartphone ou votre tablette. Si l’application n’est pas déjà installée, vous pouvez la télécharger gratuitement sur l’App Store ou le Google Play Store.
2. Sélectionnez votre Nintendo Switch dans la liste des appareils qui s’affiche.
3. Cliquez sur le bouton « Track ». Votre Switch émettra alors un son fort, même si elle est en mode veille
4. Suivez le son jusqu’à ce que vous trouviez votre Switch perdue. Une fois que vous l’avez trouvée, appuyez sur le bouton « Stop » de l’application pour faire taire l’appareil
5. Facultatif : si vous voulez éviter que cela ne se reproduise, envisagez d’investir dans un étui de sécurité pour votre Switch, avec un traceur GPS intégré. Ainsi, si votre Switch se perd à nouveau, vous pourrez la retrouver rapidement et facilement

La perte de votre Nintendo Switch peut être frustrante, mais il n’y a pas lieu de paniquer. Il existe une application qui peut vous aider à retrouver votre console perdue rapidement et facilement. Il suffit d’ouvrir l’application Find My Device sur votre smartphone ou votre tablette et de suivre les étapes décrites ci-dessus. Vous devriez retrouver votre Switch en un rien de temps !

Laisser un commentaire