Comment Kevin Feige, le grand patron de Marvel, souhaite-t-il gérer les nouveaux programmes sur Disney+ ?

Accueil » Actualités » Comment Kevin Feige, le grand patron de Marvel, souhaite-t-il gérer les nouveaux programmes sur Disney+ ?

Depuis que Disney+ est sorti en 2019, le service de streaming a été un succès retentissant. La plateforme propose des films et séries populaires comme Star Wars et Marvel. Avec la sortie de plus en plus de contenu Marvel sur Disney+, le grand patron de Marvel, Kevin Feige, a récemment déclaré qu’il souhaitait espacer les nouvelles séries et films pour éviter une saturation du marché. Dans cet article, nous examinerons comment Kevin Feige souhaite gérer les nouveaux programmes sur Disney+.

Quel est le plan de Kevin Feige pour Disney+ ?

Kevin Feige a récemment fait une déclaration à ce sujet lors d’une interview avec Variety. Il a expliqué que la Phase 4 du MCU (Marvel Cinematic Universe) sera axée sur des séries télévisées qui seront diffusés exclusivement sur Disney+. Cependant, il a également déclaré que les séries ne seront pas publiés trop fréquemment afin d’empêcher une saturation du marché. Au lieu de cela, il prône un calendrier plus espacés entre chaque série et film MCU pour garder l’intérêt des fans et maintenir l’attention autour des projets.

Quels types de contenu peut-on attendre ?

Les fans peuvent s’attendre à voir une variété de contenus diffusés sur Disney+. Les films et séries qui font partie du MCU incluront des titres comme «Black Panther: Wakanda Forever», «Thor: Love and Thunder» et «Doctor Strange in the Multiverse of Madness». De plus, il y aura également des spin-offs basés sur des personnages populaires tels que Loki et Jeremy Renner’s Hawkeye. En outre, certains projets originaux tels que «Guardians Of The Galaxy: Vol 3» et «Secret Invasion» feront également partie du catalogue MCU sur Disney+.

A LIRE  Yahoo licencie 1 600 Employés, Soit 20% de son Personnel

Quels avantages y a-t-il à espacer les sorties ?

Espacer les sorties offre aux fans un moyen unique d’apprécier le contenu sans être submergés par trop d’options à la fois. Cela permet aux spectateurs de prendre le temps d’apprécier chaque film ou série individuellement plutôt que d’essayer de suivre trop d’histoires à la fois. De plus, cela donne aux créateurs suffisamment de temps pour produire un contenu riche et intéressant qui captivera les fans pendant longtemps après sa sortie initiale.

Quelles autres initiatives Kevin Feige met-il en place ?

En plus d’espacer les sorties des films et séries MCU sur Disney+, Kevin Feige met en œuvre plusieurs autres initiatives pour amener le public à apprécier encore plus son travail. Par exemple, il a récemment annoncé qu’Harrison Ford jouerait le rôle du président amricain dans le prochain film Captain America : New World Order. De plus, il y aura également un crossover entre Daredevil et un autre personnage populaire du MCU qui devrait ravir les fans. Ces initiatives montrent que Kevin Feige cherche constamment à trouver des moyens innovants pour divertir son public tout en maintenant l’intérêt autour du MCU pendant longtemps après sa première diffusion sur Disney+.

Conclusion

Avec la sortie imminente des nouveaux films et séries Marvel Studios sur Disney+, il est important que Kevin Feige prenne certaines mesures pour empêcher une saturation du marchée par trop de contenus simultanés. Son plan consiste à espacer judicieusement chaque titre afin que chaque projet puisse être appréciée pleinement par son public sans être submergée par trop d’options à la fois. De plus, il met en œuvre diverses initiatives telles qu’un casting surprise ou encore un crossover entre Daredevil et un autre personnage populaire afin que le public puisse profiter pleinement du contenu proposer par Marvel Studios via Disney+.

Rate this post

A lire également